Panier CHF 0.00

Notre equipe de vente - trouver rapidement pour vous le candidat idéal

Comment pouvons-nous vous aider?


Présentation de notre équipe de conseillers:

  • Une équipe de conseillers dûment formée à Zurich et Rolle (VD)
  • Une équipe régionale, constituée en fonction de la taille des entreprises et des secteurs
  • Sous la coordination de votre conseiller à la clientèle personnel, des spécialistes produits, des professionnels du recrutement à l'international et des experts Employer Branding vous épaulent.

Ensemble, ils relèvent les défis liés à votre recrutement.




Notre fer de lance:
trouver rapidement pour vous le candidat idéal.


Notre équipe de Zurich

Votre carnet de commandes est plein et vous avez besoin de trouver de nouveaux collaborateurs qualifiés dans les meilleurs délais? Vous avez besoin de nouvelles idées qui répondent aux impératifs du monde actuel – un monde interactif, interconnecté et mobile – afin de rester attrayant et d'attirer les meilleurs candidats?

En s'appuyant sur un savoir-faire pratique et de solides connaissances des différents secteurs, notre équipe de Zurich vous conseille – également chez vous – de manière compétente et personnalisée. Par ses idées et ses connaissances, elle contribue au succès de vos projets en vous proposant des solutions sur mesure. Vous décidez du niveau d'assistance dont vous avez besoin.

Notre équipe de Rolle (VD)

Notre équipe de Rolle est à votre disposition pour la Suisse romande. Votre interlocuteur local se fera un plaisir d'élaborer également avec vous des solutions internationales, d'en assurer la coordination et le déploiement. Conception et mise en ligne de vos offres d'emploi, approche des groupes cibles, Employer Branding et recrutement via les réseaux sociaux: nous nous ferons un plaisir de vous épauler dans vos démarches.
Dimitri de Bodisko | Teamleader Sales Suisse Romande
 
 
Dimitri de Bodisko a rejoint Monster Worldwide Switzerland en mai 2008 en tant qu’Account Manager, a occupé le poste de Key Account Manager de Janvier 2011 à Septembre 2012 avant de prendre la direction de l’équipe de vente Suisse Romande basée à Rolle. Fort de plusieurs années d’expériences en cabinets de recrutement, il a acquis l’expertise nécessaire lui permettant de vous accompagner dans vos projets de recrutement en Suisse comme à l’international.
 
 
Aurélien Giraud-Rauch | Key Account Manager
 
 
Aurélien Giraud-Rauch a rejoint Monster Worldwide Switzerland en Novembre 2013 en tant que Key Account Manager pour la Suisse Romande. Basé à Genève il assure le suivi et le développement de l’activité commerciale principalement sur L’Arc Lémanique. Auparavant il exerçait les fonctions de sales manager dans le secteur de l’informatique et le multimédia. Durant cette période il a pu acquérir une solide expérience dans la relation clientèle, le développement commercial et le management.
 

 
Question?
Appelez le 0800 835 311
ou contactez-nous par email »

Questions?
Appelez le 0800 835 311
ou contactez-nous par email