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Notre equipe de vente - trouver rapidement pour vous le candidat idéal

Comment pouvons-nous vous aider?


Présentation de notre équipe de conseillers:

  • Une équipe de conseillers dûment formée à Zurich et Rolle (VD)
  • Une équipe régionale, constituée en fonction de la taille des entreprises et des secteurs
  • Sous la coordination de votre conseiller à la clientèle personnel, des spécialistes produits, des professionnels du recrutement à l'international et des experts Employer Branding vous épaulent.

Ensemble, ils relèvent les défis liés à votre recrutement.




Notre fer de lance:
trouver rapidement pour vous le candidat idéal.


Notre équipe de Zurich

Votre carnet de commandes est plein et vous avez besoin de trouver de nouveaux collaborateurs qualifiés dans les meilleurs délais? Vous avez besoin de nouvelles idées qui répondent aux impératifs du monde actuel – un monde interactif, interconnecté et mobile – afin de rester attrayant et d'attirer les meilleurs candidats?

En s'appuyant sur un savoir-faire pratique et de solides connaissances des différents secteurs, notre équipe de Zurich vous conseille – également chez vous – de manière compétente et personnalisée. Par ses idées et ses connaissances, elle contribue au succès de vos projets en vous proposant des solutions sur mesure. Vous décidez du niveau d'assistance dont vous avez besoin.
Peter Zabel | Directeur des ventes
 
 
Peter Zabel travaille pour Monster Suisse depuis Octobre 2010. Ayant acquis une expérience significative dans la vente ainsi que dans le domaine des ressources humaines sur les segments de l’hôtellerie de luxe et au sein d’une des plus grandes Agences de recrutement en Suisse, Peter a pris début 2017 la responsabilité globale des ventes en tant que Directeur des ventes Suisse. Après une expérience réussie dans la vente en tant que Team Leader au sein de notre société, il supervise aujourd’hui l’ensemble de la force de vente Suisse.
 
 
Fabian Schneider | Key Account Manager
 
 
Fabian Schneider a rejoint Monster en Mars 2015. Après avoir travaillé en tant que Account Manager, il a été promu à Key Account Manager secteur Public. Auparavant, il a acquis une solide expérience dans le conseil en assurance avant de devenir plus tard Chef de projet dans une maison d'édition de marketing.
 
 
Simon Tissot | Key Account Manager
 
 
Simon Tissot est le contact privilégié de principaux clients dans diverses industries et s’affaire au quotidien à trouver les solutions de recrutement sur mesure. Son expérience dans le recrutement, l'industrie des portails d’emploi et la gestion de projets aident nos clients à définir les différentes possibilités sous différents angles permettant ainsi de choisir la meilleure solution.
 
 
Damian Vega | Business Development Manager
 
 
Damian Vega fait partie de l'équipe Monster depuis Juin 2016. En tant que Business Development Manager, il supervise plusieurs entreprises et défini avec ses clients les meilleures solutions en matière de recrutement afin de trouver les candidats appropriés. Avant de rejoindre Monster, il a acquis son expérience en ressources humaines, dans le conseil en ressources humaines et la gestion d’un bureau.
 
 
Lara Röösli | Business Development Manager
 
 
Lara Röösli a rejoint nos équipes en mai 2016 en tant que Business Development Manager. Depuis lors, elle s’est occupé de différents projets sur des entreprises aux activités diverses, elle a aidé nos clients à trouver la solution optimale pour leurs défis de recrutement et a géré toute la mise en œuvre. Avant rejoindre Monster, elle a travaillé dans diverses fonctions de vente en Europe, y compris dans les ressources humaines et dans le secteur de l'événementiel.
 
 
Arbenita Abazi | Sales Assistant
 
 
Arbenita Abazi est venue renforcer nos équipes en tant que stagiaire en finance Monster. Depuis 2013, son implication dans la Finance n’a cessé de croître et aujourd’hui elle intervient également comme Assistante commerciale et soutient nos équipes sur des questions diverses et variées.
 
 
Lucia Aponte | Chef de projet MTC
 
 
Lucia Aponte a intégré Monster en mai 2016 comme Chef de projet pour Monster Talent Consulting. Depuis elle a contribué à la réussite de nombreux projets dans le domaine du sourcing actif. Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans les ressources humaines, dans le recrutement ainsi que dans le placement, elle a pu acquérir les connaissances nécessaires pour vous conseiller sur toutes les questions autour du recrutement et se positionne en tant qu’experte auprès de nos clients.
 

Notre équipe sur le site de Rolle (Vaud)

Pour la Suisse Romande, notre équipe est installée au plus près de vous à Rolle. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner sur tous vos défis en matière de recrutement, que ce soit sur plan national que sur un plan international. En effet ayant bien à l’esprit que chaque projet est différent, nous avons aujourd’hui tous les outils et les solutions nécessaires pour mener à bien celui-ci. De la simple diffusion d’annonce aux solutions beaucoup plus complexes en passant par la mise en valeur de votre marque employeur ou votre présence sur les réseaux sociaux, nos experts sont à votre disposition pour répondre à vos problématiques et étudier tous vos projets.
Dimitri de Bodisko | Team Leader Sales Suisse Romande
 
 
Dimitri de Bodisko travaille chez Monster depuis Mai 2008. Après avoir commencé comme Account Manager, il a été promu en Janvier 2011 Key Account Manager. En 2012 il prend la direction de l'équipe de vente Suisse Romande. De par ses nombreuses années d'expérience dans le domaine des ressources humaines et du recrutement, il a pu acquérir l'expertise nécessaire pour vous accompagner dans tous vos projets de recrutement. Il se positionne en tant d’expert et peut vous supporter dans les difficultés que vous pouvez rencontrer que ce soit en Suisse ou à l'étranger.
 
 
Jenna Züst | Key Account Manager Suisse Romande
 
 
Jenna Züst est venue renforcer notre équipe Suisse Romande en 2016 en tant que Key Account Manager Suisse Romande. Après plusieurs expériences réussies dans le secteur de la vente et des ressources humaines, elle a pris aujourd’hui en main une clientèle composée aussi bien d’entreprises internationales que locales. Son expérience lui permet de répondre au mieux à vos attentes quel que soit votre projet.
 

 
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